Elevage shiba inu France: découvrez notre carte interactive !

Elevage shiba inu France: découvrez notre carte interactive !

de lecture

Introduction

Vous cherchez un élevage de shiba en France ? Pour consulter notre carte des élevages de shiba inu en Belgique, cliquez ici.

Vous vous sentez enfin prêt à adopter un chien et vous avez déjà trouvé la race de chien qui vous convient. Vous savez que ça sera un chiot shiba inu mais vous ne savez pas vers quel éleveur de shiba inu vous dirigez tant le choix est nombreux en France.

Pas d'inquiétudes, nous avons recensé pour vous les meilleurs élevages de shiba inu autour de chez vous pour vous faire gagner du temps dans vos recherches et mettre toutes les chances de votre côté. Que votre futur shiba inu soit roux, noir et feu, sésame ou blanc, vous allez surement trouver votre bonheur dans un de ces élevages de chiens shiba inu !

Nos critères de sélection

Nous avons établi des critères de sélection stricts afin de vous puissiez trouver votre compagnon à quatre pattes dans un elevage de shiba en France respectueux de leur santé et bien être :

  • Shiba inu LOF 100% avec pedigree (Livre des Origines Français)
  • Possibilité de visiter l'élevage
  • Possibilité de voir les parents du futur chiot
  • Socialisation des chiots
  • Contrôles vétérinaires
  • Éleveur chien de race unique shiba inu et/ou chiens nippons (Akita Inu, Shikoku Inu, Hokkaido, etc.)
  • Enregistré à la Société Centrale Canine
  • Éleveur canin professionnel (>1 portée par an)

Nous avons également pris en compte les avis de la communauté Française sur Facebook ou sur des forums spécialisés. Notre liste shiba inu élevage France ne peut être considérée comme exhaustive et n'enlève en rien la qualité de certains élevages de chiens moins connus.

Carte élevage de shiba inu France

Trouvez un elevage shiba inu en France près de votre région en consultant notre carte interactive:

Votre elevage shiba n'est pas référencé sur notre carte ? Vous pouvez nous envoyer un mail à contact@mmshib.com pour faire référencer votre elevage de shiba en France si bien sur celui respecte nos critères de sélection. 

N'hésitez pas à partager votre expérience avec des éleveurs dans les commentaires 👇


3 commentaires

  • Manon D.

    Bonjour je n’ai pas pris mon chiot dans un élevage : je n’ai eu que des retour negatif sur les elevages de ma région dont pas mal venait d’hongrie. Cela faisait longtemps que je chercher un chiot shiba inu mais je ne suis pas véhiculer et il est compliquer pour moi de me deplacer, donc je me suis dabord interesser a plusieurs élevage dans les environ de Marseille où sur les reseaux jai eu de nombreux retour negatifs (document falsifiée, pb de santé,…). A partir de la jai regarder les opportunité sur Nice autre que les élevage ducoup et je suis tomber sur une petite animalerie sur nice du nom de boule & bill la proprietaire aime ces chiots et cela se voit elle les sort souvent pour jouer dans le magasin et il l’aime tous beaucoup. Elle m’a montré via mail des photo et vidéo du chiot et jen ai choisis un (les videos permettent de mieux voir le comportement du chiot plutôt qu une photo). Je suis venu chercher cette adorable boule de poil qui remuer la queue dans les bras de la proprietaire de l’animalerie. Elle etait et est toujours en pleine sante et la proprietaire de lanimalerie demande toujours des nouvelles des chiots vendus 😁

  • Ansel LeShiba

    Une rencontre entre passionnés avec l’élevage Natsukeru Shiba dans le sud-ouest ! Les petits sont élevés en famille, au sein du foyer avec un grand jardin clôturé, par une passionnée de la race qui ne tire aucun profit de ses loulous et s’implique énormément dans leur socialisation, n’hésitez pas à entrer en contact avec elle ♥️

  • Fondimare Charly

    Bonjour,

    J’ai adopté mon shiba il y a de ça 1 mois maintenant. Je l’ai trouvé dans un élevage appelé le Val de la Durdent, à Cany Barville en Normandie. Ça a été le coup de foudre 😍. Ce magnifique petit shiba noir et feu était le dernier de la portée disponible et approchait de ses 3 mois lorsque je l’ai rencontré. La famille d’éleveurs ont été très sympathiques, m’indiquant faire très attention à la santé des petits, gardant auprès d’eux leurs retraités et tenant les petits loin des salons du chiot pour leur éviter tout risque de maladie. Ils se sont renseigné sur moi et mon choix pour cette race si magnifique et pure. Lorsque je suis allé le récupérer la semaine suivante, ils m’ont demandé de leur fournir des photos, des nouvelles de mon petit shiba et m’ont fourni en nourriture pour un bon moment. Très prévenants et sympathiques. Je ne suis pas déçu du prix que j’ai payé, ni de l’élevage que j’ai choisi. Aujourd’hui mon petit shiba Harū a 4 mois et demi et se porte comme un charme!

Laissez un commentaire

Newsletter

Recevez nos derniers articles en exclusivité par mail